lundi 8 novembre 2010

Affiche pour le colloque "Résistance et altérité"

Dans le cadre des 9e journées d'études en psychologie sociale, l'Université de Bretagne Occidentale et le Centre de Recherche en Psychologie, Cognition et Communication organisent un colloque intitulé "Résistance et Altérité". Celui-ci se déroulera les jeudi 18 et vendredi 19 novembre à la Faculté Victor Segalen de Brest .

En mars 2008, la Faculté Victor Segalen avait contacté le Collectif Donjon afin d'utiliser un photomontage de Catherine.P et moi pour illustrer l'affiche du colloque "Figures de l'Homophobie" (voir ci-dessous).

Résistance et altérité

En septembre dernier, Christèle Fraïssé, Maître de Conférence en Psychologie Sociale et organisatrice de ces journées d'études, m'a demandé d'utiliser le tableau "Quiet City" pour le colloque "Résistance et altérité". C'est bien sûr avec grand plaisir que je participe à ce nouvel événement dont je vous présente aujourd'hui l'affiche. Pour ma part j'ai uniquement réalisé le tableau original, la mise en page et la typographie ayant été créées par Gilles Couix, graphiste de la Faculté Victor Segalen.

Figures de l'homophobie

"Résistance et altérité"
Colloque international organisé par l'Université de Bretagne Occidentale et le Centre de Recherche en Psychologie, Cognition et Communication
Jeudi 18 et vendredi 19 novembre 2010
Faculté Victor Segalen - Brest

Renseignements : secrétariat du CRPCC 02.98.01.68.14, claudie.inisan@univ-brest.fr

Pour en savoir plus, téléchargez le programme du colloque au format PDF
. Programme partie 1/2 [316 Ko]
. Programme partie 2/2 [246 Ko]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Disqus for Le blog de Gaël Chapo