vendredi 28 août 2015

Exposition au Moulin de Blanchardeau à Lanvollon

J'exposerai mes créations graphiques, dessins originaux & impressions d'art en digigraphie, du 7 au 25 septembre 2015 dans le pôle jeunesse du Moulin de Blanchardeau, le centre de la Communauté de communes Lanvollon-Plouha situé à Lanvollon dans les Côtes d'Armor.

Dans le cadre de cette exposition, le Point Information Jeunesse organisera une rencontre le samedi 19 septembre de 15h à 18h. Je présenterai à cette occasion mes techniques de travail, le matériel que j'utilise, des carnets de croquis, des dessins en cours de réalisation, etc.

Exposition des créations graphiques de Gaël Chapo au Moulin de Blanchardeau à Lanvollon

Voici un aperçu de quelques œuvres que je présenterai au sein de cette exposition :

Réminiscence Mutus Liber 04 Caeruleum Mutus Liber 05 Cosmogonie 04 Cosmogonie #03 Cosmogonie #02 Cosmogonie #01

Exposition du 7 au 25 septembre 2015
L'exposition est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Rencontre avec l'artiste organisée par le PIJ le samedi 19 septembre de 15h à 18h.

Le Moulin de Blanchardeau
Communauté de communes Lanvollon-Plouha - Pôle jeunesse
22290 Lanvollon

Logo Facebook   Vous pouvez vous inscrire sur la page Facebook de l'événement.

Contact :
Téléphone : 02 96 70 17 04 / 06 37 27 31 21
E-mail : jeunesse@cc-lanvollon-plouha.fr

Liens web :
Site : www.cc-lanvollon-plouha.com
Point Information Jeunesse : www.facebook.com/PIJCCLP
Facebook : facebook.com/lanvollonplouha.communautedecommunes
Twitter : twitter.com/LanvollonPlouha

Logo Communauté de communes Lanvollon-Plouha   Logo Point Information Jeunesse - Moulin de Blanchardeau

Cartes :


Cliquez ici pour voir la carte en plein écran sur le site Google Map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Disqus for Le blog de Gaël Chapo